Nous avons 116 invités et aucun membre en ligne
Ballade avec Jean Pierre en commençant par un petit raidillon à la sortie de chez lui à la Roumayrie. En démarrant à froid ce raidillon est vraiment dur ! Heureusement il est très court Puis à partir du Cayrol, c'est une grande descente vers Espalion très roulante avec des virages bien larges qui permettent de bien en profiter. Nous repartons après vers Bozouls puis St Julien de Rochelle et enfin nous redescendons vers Estaing et la vallée du Lot. A Estaing nous croisons un des chemins de St Jacques de Compostelle. Nous remontons vers Le Cayrol par lla route de Coubisou, beaucoup moins raide que la descente d'Esspalion.
Ballade avec Jean Pierre en commençant par un petit raidillon à la sortie de chez lui à la Roumayrie. Après des courses le matin à Espalion, nous suivons la vallée du Lot vers St Côme d'Olt ( Lot en occitan ? ) Lassouts puis nous reprenons l'ancienne voie ferrée de Bozouls à Espalion avec la traversée de plusieurs tunnels. Arrivés à Espalion nous tentons de remonter au Cayrol par le grande descente mais l'orage aura raison de nos véléités cyclistes. Finalement nous remotons en voiture Il faut dire que pour le 14 juillet le ciel nous a donné un son et lumière copieusement arrosé !
Cette fois on change, on descenfd en voiture jusqu'à Espalion et on j'attaque d'entrée la rande cote du Cayrol à partir d'Espalion et cette fois, c'est bon , je vais enfin grimper cette côte depuis le nombre de fois ou je suis venu faire du vélo chez Jean Pierre Jean Piere me rejoint chez lui ou on cassera la croute et nous repartons en début d'après midi vers Montpeyroux, Soulages Bonneval Huparlac Caussuéjouls, La Boissonade, La Guiole et retour au Cayrol. Uen bonne ballade à travers des paysages plus sauvages que vers Espalion et des petites routes avec très peu de circulation. Un paradis pour cyclistes avec une excellente météo.