Qui est en ligne ?

Nous avons 60 invités et aucun membre en ligne

Fil d'ariane

Derniers préparatifs

Les derniers préparatifs ont été hyper speed :
- prévoir les désabonnements France Télécom, GDF, passer chez Enercoop et débrancher EDF tout en ayant de l'électricité à Ramonville pour ceux qui viendront pendant mon absence : ma soeur Annette, les voisins et des amis qui peuvent accéder chez moi.
- régler les charge de l'appartement,
- payer les impôts et faire la déclaration, ( important )
- préparer le drôle d'oiseau qui est parti avec encore des problèmes de dernière minute comme la chaine qui sautait et la remplacer car j'avais fait l'erreur de mélanger de la chaine SRAM et de la chaine Shimano : résultat la chaine cassait à la jonction entre les 2 marques. Finalement, je suis parti avec tout SRAM
- expédier le drôle d'oiseau ( merci à Henri Arévalo pour "l'optimisation" car il prenait l'avion après 9 h à Blagnac et m'a a laissé avec mon drôle d'oiseau à la zone de fret pour l'expédition.
- terminer les soins dentaires ( une rage de dents au milieu de nulle part, il vaut mieux éviter ... ) et les dernières vaccinations ( en particulier la rage car nos "amis" à 4 pattes aiment bien les mollets des cyclistes, je en comprends d'ailleurs pas trop pourquoi étant donné que ça ne doit pas être le morceau le plus tendre .... )
Enfin bref une bonne galère et ma soeur Annette m'a bien aidé pour pas mal de petits trucs que je n'aurais pas eu le temps de faire au dernier moment.
Me voila donc presque prêt pour le grand départ le vendredi 14 mai.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir