Qui est en ligne ?

Nous avons 54 invités et aucun membre en ligne

Jeudi 16 décembre

Jeudi 16 décembre : Dominical La Ponderosa C'est plat comme de la tôle ondulée !

Je pars après plusieurs tentatives infructueuses pour me connecter, je peux à peine lire quelques mails mais impossible d'y répondre, il y a toujours des déconnexions. Ils vendent bien des planches de surf, mais ici c'est plutôt le surf sur les vagues que sur le web.

Je laisse donc tomber et je cherche à m'approcher le plus possible de Panama. Mais je ne pourrais pas y arriver ce soir. Une bonne chose le temps a complètement changé et il fait beau. Je progresse assez lentement, car ce n'est pas plat du tout contrairement à ce que plusiseurs personnes m'ont annoncé ! Je rencontre même un Américain qui circule en quad qui me dit que c'est plat. Tu parles plat pour un quad ne veut pas dire plat à vélo ! En afit c'est une successions continue de montée et de descente parfois assez raides bien que courtes. Le revêtement est correct mais sans plus. De chaque coté de la route, c'est vert à perte de vue à tel point qu'on ne peut pas voir l'océan, bin qu'étant à coté et qu'on entende les vagues.

J'arrive le soir à la Ponderosa. En fait ce n'est pas nom d'un village mais le nom de l'hôtel et du propriétaire et comme j'explique que je suis parti de Vancouver fin mai avec mon drôle d'oiseau, il m'invite {#emotions_dlg.smile} Le propriétaire s'appelle Eric et donne les consigne à son personnel pour m'inviter. Je vais quand même payer le repas du soir, je ne veux quand même pas abuser !  J'avais déjà été invité chez des gens, ou parfois dans des restaurants ( au Mexique en particulier ) mais jamais dans un hôtel. L'accueil est complètement différent de la veille. Par contre Internet ne marche que dans le bar et est assez poussif. Il me dit qu'au Costa Rica internet ne marche pas très bien. C'est tout de même assez étonnant dans une zone assez touristique et plutôt chère.

La chambre est située dans un bungalow dans un grand parc. Par contre je vais être réveillé vers 1 heure du matin par une bande de fêtard qui sont assez bruyant. Je lance un tonitruant " Silencio Por favor !" Ils se feront plus discret et je pourrais enfin dormir.

 

Trace GPS du 16 décembre

 

 

Profil d'altitude du 16 décembre

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir