Qui est en ligne ?

Nous avons 53 invités et aucun membre en ligne

Lundi 6 décembre

Lundi 6 décembre Libéria San José en bus.

Le matin, je vais chercher un magasin de vélo et nous faisons des photos avec les cyclistes suisses. Au magasin de vélo miracle, il a des sandales compatibles avec les cales Shimano. Ça résout un problème et un truc à expédier en moins depuis la France.

Puis je me dirige vers le terminal de bus pour aller vers San José car le cadre n'a eu qu'une réparation provisoire dont je doute. Je souhaites donc éviter de trop rouler car je ne sais pas combien de temps elle va tenir. Je prends le bus de 14 h 30 car il faut que je prépare mon drôle d'oiseau pour le bus a savoir tout démonter et attacher les bagages ensemble. FInalement tout rentre dans la soute avec l'aide du personnel de la compagnie. Le prix du bus n'est vraiment pas cher moins de 10 $ y compris le supplément bagages toujours plus cher que le billet lui même.

Il y a un peu plus de 200 km mais le bus mets plus de 4 h. La première partie de la route est assez plate par contre à l'arrivée à San José il y a une bonne côte : la capitale est à 1200 m d'altitude ! David et Allegra les français rencontrés à Ometepe m'avait annoncé une route plate ... sauf à l'arrivée ! D'après eux la montagne ne venant qu'après San José. Alors qu'est ce que ça doit être !

 

Trace GPS du 6 décembre

 

 

Profil d'altitude du 6 décembre

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir