Qui est en ligne ?

Nous avons 58 invités et aucun membre en ligne

Dimanche 5 décembre

Dimanche 5 décembre Libéria journées courses pour remplacer certains trucs

Aujourd'hui, je vais cherchez si je trouve certains trucs  dans les commerces de lIbéria assez nombreux. Le matin je cherche un magasin de vélo mais celui ci est fermé. Mais beaucoup de commerces sont ouverts et je fais du lèche vitrine. Je rencontre une française Édith qui vit au Costa Rica et me conseille de faire très attention et de ne faire confiance à personne. Elle m'indique un mall à l'extérieur de la ville sur la route de San José où il y a un magasin de sport. Avant d'y aller, j'achète une noix de coco que le vendeur ouvre et vend avec une paille pour boire le lait.. Après je la fait couper pour pouvoir manger la chair qui est fibreuse et assez dure mais que c'est bon {#emotions_dlg.smile}

Au mall, je trouve des chaussures de randonnée avec semelle en vibram mais sans cales Shimano. Comme je prévois de monter sur quelques volcans je m'en servirais avant de recevoir les autres de France et je renverrais cette paire en France. Elle me servirons bien dans les Pyrénées ou les Alpes.

En rentrant à l'hôtel, j'entends frapper à la porte : c'est 2 cyclistes suisses qui font à peu près le même trajet que moi ! Ils sont dans une autre chambre et nous échangeons nos mails.

 

Trace GPS du 5 décembre

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir